À propos de nous

À propos de nous

Yantai Oriental Pharmacap Co., Ltd.

est une entreprise de haute technologie innovante engagée dans la R & D, la production et la vente de capsules végétales.

Ce que nous faisons?

Fondée en 2004, avec l'emplacement idéal de la zone de développement économique et technologique de Yantai Haiyang à l'est de la péninsule du Shandong et sur la côte nord de la mer jaune, Yantai Oriental Pharmacap Co., Ltd. & D, production et vente de gélules végétales.

Avec une superficie de 60 000 mètres carrés, la société est spécialisée dans la production de capsules végétales HPMC avec HPMC  comme matières premières principales. Nous sommes actuellement l'un des fabricants de capsules végétales creuses avec des droits de propriété intellectuelle indépendants en Chine et nous sommes également un leader dans l'industrie chinoise des capsules végétales.

Notre produit

Avec une production annuelle de 10 milliards de gélules végétales, nous disposons de technologies de production professionnelles pour la HPMC, le pullulane polysaccharide et les gélules végétales à enrobage entérique. Nous produisons des capsules végétales creuses avec des matières végétales naturelles et des technologies de pointe, qui ont remporté le brevet national d'invention. Notre usine de production et nos équipements de production entièrement automatiques ont été conçus conformément aux exigences des BPF et strictement conformes à la gestion des processus standardisée.

Avec le principe de "le client avant tout, la qualité avant tout", nous fournissons des produits de capsules sûrs et verts pour la société et nous nous efforçons de devenir le fournisseur le plus énergique de capsules végétales en Chine.

Culture d'entreprise

Vision

Être une entreprise de confiance pour l'industrie pharmaceutique et les consommateurs

Mission

Protéger le secteur de la santé

La valeur de base

S'efforcer d'apporter du bonheur aux employés et travailler dur à travers des innovations dans un esprit pionnier pour les clients

About Us

About Us

Yantai Oriental Pharmacap Co., Ltd.

is an innovative high-tech enterprise engaged in R & D, production and sales of plant capsule.

What We Do?

Founded in 2004, with the perfect location of Yantai Haiyang Economic and Technological Development zone in the east of Shandong Peninsula and on the north coast of the yellow sea, Yantai Oriental Pharmacap Co., Ltd. is an innovative high-tech enterprise engaged in R & D, production and sales of plant capsule.

With an area of 60,000 square meters, the company specializes in the production of HPMC plant capsules with HPMC  as the main raw materials. We are currently one of the manufacturers of plant hollow capsules with independent intellectual property rights in China and we are also a leader in China’s  plant capsule industry.

Our Product

With an annual output of 10 billion plant capsules, we have professional  production technologies for HPMC, pullulan polysaccharide and enteric-coated plant capsules. We produce hollow plant capsules with natural plant materials and advanced technologies, which has won the national patent for invention. Our production plant and full-automatic production equipment were designed in accordance with the requirements of GMP and strictly complying with the standardized process management.

With the principle of “customer foremost, quality first”, we provide safe and green capsule products for the society and endeavor to become the most energetic provider for the plant capsules in China.

Corporate Culture

Vision

Be a trustworthy enterprise for the pharmaceutical industry and consumers

Mission

Safeguarding the health industry

Core Value

Endeavoring to bring happiness to the employees and working hard through innovations in a pioneering spirit for the customers